Bon retour belle amour !

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Ce texte est de Denis, le conjoint de Christine. C’est ce matin que Christine revient et je lui ai laissé un petit mot pour l’accueillir, que je vous retransmets ici.

Bonne journée et joyeuses Fêtes !

Denis

Celle qui arrive Dominique Pipet

Celle qui arrive
Dominique Pipet

Bonjour ma belle amour du sud !

C’est ce matin que tu arrives, en plein coeur de l’hiver, dans tout ce qu’il a de plus resplendissant. Je me dirigerai bientôt vers l’aéroport chercher celle qui ramène avec elle  des images d’une âme en paix, en équilibre.

J’ai super hâte de te revoir, en sachant que celle que je vais aller chercher n’est pas la même que celle que j’ai laissé à l’aéroport aux petites heures d’un dimanche de fin novembre. Celle-là que j’ai emmenée n’est pas la même que celle que je ramène. Celle qui revient a fait un grand voyage à l’intérieur d’elle-même, en repoussant plus loin les limites de son impossible.

Je sais qu’une période d’adaptation à la vie du nord te sera nécessaire. Je sais que nous devrons nous ré-apprivoiser. Je sais aussi que mon coeur est grand ouvert et prêt à  accueillir cet enfant qui aura le goût de se rebeller un peu, ce parent qui trouvera peut-être à redire sur certaines choses qui ne lui plaisent pas et cet adulte avec qui j’ai le goût de dialoguer et de rétablir le contact. Mon enfant intérieur a un peu peur, mon adulte le rassure et mon parent se tient tranquille. En fait, nous serons six à l’aéroport que nous amènerons à la maison et tout ce beau monde devra s’ajuster. C’est quand même rigolo quand on y pense :-)

Alors, belle amour, je te souhaite le plus agréable des retours. Sois assurée que j’accueille avec joie celles qui arrivent et que ta place dans mon coeur a été bien entretenue et maintenue au chaud pour ton retour.

Je t’aime

XXX

Denis

3 comments on “Bon retour belle amour !

  1. Veronique Scheldeman

    Excellent retour à la maison Christine et excellente période d’adaptation à ces 6 personnes qui sont en vous. Vous êtes deux belles âmes et je suis certaine que vous allez faire maintenant le plus beau voyage qui soit dans la vie. Et ce n’est évidemment pas un hasard si c’est aujourd’hui le 21 décembre que Christine rentre. Que tout se passe magnifiquement bien pour vous deux dans le bonheur et la joie des retrouvailles. Excellente journée de la transformation. Méditez et passez ensemble la porte vers le nouveau monde qui est beaucoup plus lumineux je peux vous l’assurez. Bisous. Véronique de Belgique

  2. Marie-Josée Cadieux

    Bonjour cher Denis, Voilà que j'ai les larmes aux yeux. Quelle belle personne que tu es, osé ouvrir ton coeur à celle que tu aimes est digne d'un grand homme. Joyeuses Fêtes à vous deux Christine et Denis xo

Laisser un commentaire