Témoignages

LauberivireLes techniques de méditation et la relaxation modernes donnent des résultats concrets pour réduire la prévalence du stress, de la dépression et de l’anxiété. Ces états d’esprit influencent les pensées et les émotions qui, à leur tour, exercent une grande ascendance sur notre quotidien, incluant le travail.

La formation offerte par madame Christine Gagnon propose des approches concrètes, des exercices révélateurs de même qu’une boite à outils qui peut être utilisée par notre personnel pour améliorer leur gestion du stress et activer chez eux un mode de pensée positive. Cela leur permet par la même occasion d’atteindre un plus haut niveau de performance dans leur milieu de travail.

Ne s’agit-il pas d’une situation gagnante pour les deux parties, employés et employeurs ? À l’ère où le personnel de qualité est devenu une denrée rare et où le taux de roulement atteint des niveaux très élevés pour les entreprises, voir au  bien-être de ses employés constitue une avenue de choix. Offrir le bien-être au travail permet d’améliorer la rétention du personnel dans les entreprises. Il s’agit donc d’un investissement payant dans la ressource qui rapporte le plus : nos gens.

Chantale Dugas, MBA
Directrice générale, Maison de Lauberivière, Québec

——————————————————————–

rotarySalut Christine,
J’en profite pour te féliciter d’apporter dans notre club ce vent de sincérité et de prise de conscience de nous-mêmes, de nos valeurs et de celles des autres. Bravissimo!
Jacques Potvin
Président Club Rotary de Ste-Foy

——————————————————————–

Christine,
Je suis vraiment heureuse de te connaître. J’ai vraiment apprécié ce cours. Je suis fière et maintenant capable de méditer et cela m’apporte des bienfaits, de la joie et du bonheur. J’ai compris qu’en restant positive, la vie ne pouvait m’apporter que de l’abondance.  Merci!
Josée Bussières, éducatrice spécialisée, propriétaire d’une résidence en psychogéréatrie.

——————————————————————–

Christine,

Un Merci Spécial pour nous avoir fait cheminer, dans notre âme et conscience, les notions de bonheur, de sérénité et de pensée positive. L’attitude que nous avons ou développons vis-à-vis les événements de la vie, ou vis-à-vis des personnes, dicte souvent notre parcours de vie.  Le plus beau proverbe que j’ai déjà entendu c’est le suivant : “Men become what he thinks about”.

Merci Christine pour nous avoir fait réfléchir et de nous avoir éclairé sur ce qu’est la « programmation mentale positive ». Manifestement, nous ne sommes pas très différents des ordinateurs à cet égard. Programmer du négatif chez l’humain, il en sortira du négatif. Toutefois, programmer du positif chez l’humain, il en sortira du positif.

Positionnons-nous afin de recevoir et de laisser entrer l’énergie positive dans nos vies et créons dans notre subconscient des images permettant à cette énergie positive de prendre toute la place qu’elle doit occuper.

Jean-Pierre Côté
Directeur, Banque Laurentienne

——————————————————————–

J’ai vraiment apprécié ce cours. Ce qui est intéressant, c’est qu’on peut utiliser ses techniques à tout moment, peu importe où l’on est. Donc pas de raison pour ne pas méditer. Merci beaucoup pour tous ces outils !
Aïcha Belaïchouche
Maison Lauberivière

——————————————————————–

Ta formation est très appréciée et ta dynamique aussi y est pour beaucoup.
Linda Talbot

——————————————————————–

Tout simplement génial!
Christine nous donne de bons outils, nécessaires à notre bien-être.
J’ai enfin quelques connaissances que je pourrai mettre en pratique pour éclairer mon esprit et calmer toutes mes pensées qui se bousculent.
Doris Roberge

——————————————————————–

Merci Christine!
La formation était très intéressante. Il faut vraiment continuer à motiver le monde et à passer à la pratique après avoir pris connaissance de tout ce qui peut nous rendre encore plus heureux. C’est comme apprendre à jouer d’un instrument de musique, il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer.
Emmanuel Legendre

——————————————————————–

Tous les gens devraient recevoir cette formation très utile. Nous avons les outils et le potentiel pour avancer dans la vie. Merci de nous aider à transformer nos pensées négatives en pensées positives. J’aime beaucoup.
Pierre Cloutier

——————————————————————–

Merci Christine de prendre le temps et d’avoir la générosité de partager tes expériences de façon à nous aider à intégrer les aspects du cours. Tu as une attitude qui favorise notre ouverture aux changements, aux transformations positives et constructives. Merci!
Magali Parent

Choisissez votre option :

Laisser un commentaire