Un de mes secrets révélé

Bonjour mes ami(e)s,

Quel bel automne je passe à cueillir les fruits de l’amour et de la persévérance. Je vous indiquais dans mes articles précédents et ma vidéo de la semaine dernière combien je suis comblée par tout ce qui m’arrive ces derniers temps. En mettant en pratique tous les jours ce que j’enseigne – la méditation, le bonheur sans raison, le rire, l’amour inconditionnel – l’univers se charge de me retourner tout ce que je sème, multiplié par 1000000 !

Quel bel automne !
Christine Gagnon

Parmi les belles choses qui m’arrivent, une des plus étonnantes, dont je vous avais brièvement parlé dans ma vidéo et que je ne pouvais pas vous révéler avant aujourd’hui, est que j’ai été invitée à titre d’experte internationale du développement personnel à la deuxième édition du Sommet mondial de la réussite.

Imaginez ! Je figure parmi 16 experts qui ont été triés sur le volet dans toute la francophonie internationale pour parler de réussite!!! WOW !!! et reWOW!!!

Le sommet mondial de la réussite

Je côtoierai de grands noms comme Christian Godefroy, Olivier Seban, Caroline Dubois, Josée Gauthier, Roger Lannoy, Cyrille Krieger, et j’en passe … Toutes ces personnes sont des références mondiales dans leur domaine d’activité. Vous pouvez d’ailleurs voir ma binette en cliquant sur ce lien. Vous y verrez le programme, la vidéo et vous aurez la possibilité de vous inscrire.

Je vous le dis, ne ratez pas cette occasion, car en l’espace d’une semaine (du 4 au 10 décembre), vous recevrez tout à fait GRATUITEMENT les conférences de ce 16 experts, dont la mienne, d’une durée d’une heure chacune, que vous pourrez écouter tranquillement assis chez vous, dans votre salon. Ce n’est pas parce que j’en fais partie, mais vous pouvez me croire quand je vous dis qu’il s’agit d’un événement exceptionnel. Profitez-en, c’est vraiment gratuit ! L’an dernier, j’ai écouté religieusement toutes les conférences de la première édition et c’était extraordinaire.

C’est le Sommet de la réussite qui m’amènera d’ailleurs à Paris en mars 2013, et éventuellement à Bruxelles, pour participer à un événement live en présence de centaines et de centaines d’invités (ce que je vous avais mentionné dans ma vidéo de la semaine dernière). L’an passé, le Sommet avait été suivi par plus de … 24000 personnes. Ouf !!! Ce sont des chiffres qui donnent le vertige …

Il faut croire en soi et s’engager

C’est un honneur que je reçois avec humilité, mais avec combien de plaisir. Vous savez, je dis souvent aux gens qui me consultent de croire en eux, en leurs grandes forces intérieures. Je leur dis d’aligner leur vie avec leurs passions. Je leur dis qu’ils sont l’acteur principal de leur vie et qu’ils peuvent choisir dans quel genre de film ils veulent figurer. J’ai choisi pour moi un film d’amour et d’action. J’ai choisi de m’entourer d’acteurs vrais et sincères, de personnes de coeur. J’ai choisi de faire un grand succès du film de ma vie, dont je suis à la fois l’auteure du scénario, responsable de la mise en scène et l’actrice principale.

Ce qui m’arrive aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard, car je ne crois pas au hasard. Je ne suis ni meilleure, ni plus intelligente que tout le monde. Toutefois, j’ai pris l’engagement de faire de ma vie une expérience unique et passionnante. Et ça, tout le monde peut le faire. Il ne s’agit que de le décider et de s’engager… Et un des premiers pas que vous pouvez franchir, c’est de vous inspirer des gens qui ont réussi.

À vous la parole !

Mes amis, ça me ferait tellement plaisir de lire vos commentaires. N’hésitez pas à me le transmettre, à partir de Facebook ou dans la section ci-dessous. Je vous remercie, car une bonne partie de ma réussite dépend de vous qui me lisez périodiquement.

Merci !

Cricri

XXX

 

 

6 comments on “Un de mes secrets révélé

  1. Andrée Venne

    Bravo! Super Bravo!!! Tu rêvais et visualisais d'être conférencière parmis les grands et voilà, cette visualisation se fera dans ton présent, concrètement. Je me réjouis pour toi.

  2. Coach zen

    Coucou ma belle,
    C’est drôle que tu dises de croire en soi, car c’est exactement ce que je me disais ce midi. Si les gens croyaient davantage en eux, ils y arriveraient à coup sûr. Ils se passionneraient plus dans ce qu’ils font, dans ce qu’ils aiment.
    Malheureusement, certaines personnes sont trop ancrées dans leurs croyances de « je ne vais pas y arriver alors ils n’essaient pas », c’est dommage. Tout le monde vaut la peine d’être écouté, regardé, apprécié. On est tous unique en notre genre.
    Je serai ravie d’écouter ses conférences et je vais courir m’y inscrire. Je te souhaite beaucoup de plaisir au Costa Rica, et un énorme soutien de ma part pour ses conférences. Je crois très fortement en toi ma belle Christine.
    A très vite :-)

  3. Secte Amiezo

    Bonjour Cricri, je me considère tellement chanceuse d'avoir croiser ta route. Je partage ton exitation. Je suis déjà inscrite. Je ne veux pas maquer ça. J'entend encore en écho des choses que tu as dites lors de la formation à la maison Ste-Ambroise. Je me sens dans le traffic des fois et je t'entend me dire "ho, tu ne te sens pas bien…qu'est-ce que tu peux faire pour améliorer ceci ou celà"… et je répond "Je me choisis" Des fois ses mots se mèle avec culpabilité et égoïsme mais j'essais de ne pas le écouter. Je cherche les points positifs pour enterrer ces vilains hihihi
    Je te laisse ici en poussant un vent chaud qui t'enveloppera pour oublier le froid des prochains jours.
    bye bye Dafée

  4. Ann Potvin

    Allô Cri! Hé, hé… Je rigole doucement et je pense … je l'savais… au fond, je suis si peu surprise de tout ce qui t'arrive que je commence à penser que j'ai peut-être des dons de voyance… Hi, hi, Je te dis un immense BRAVO! Je serai un peu plus attentive et active à l'ordi pendant cette période… À bientôt!

  5. Catherine Regnier Fouqueteau

    Bon matin , merveilleuse conférence, merci beaaucoup pour tant de lumière si généreusement offerte. Je pensai vous rencontrer et vous rejoindre au Costa Rica sur votre programme la bas mais le forfait comprend le depart de chez vous. j habite en France . Pensez vous organiser quelque chose en France un de ces jours , il y a de beaux endroits.?bien cordialement Catherine

    1. Christine

      Bonjour Catherine,

      Merci pour vos bons mots. Il me font plaisir à lire. Le forfait que je suis en train de préparer au Costa Rica sera également offert aux personnes qui arriveront au Costa Rica par leurs propres moyens. L’offre est ouverte à toutes et à tous, peu importe leur provenance. Vous obtiendrez de l’information à ce sujet au cours des prochains jours. Surveillez bien mes prochains articles de blog, j’en parlerai très bientôt !

Laisser un commentaire