Osez être qui vous êtes vraiment et sentez-vous libre !

Bonjour chers amis,

Un jour j’ai trouvé cette photo publiée par Therecoach et je me suis dis : « WOW! C’est exactement comme ça que  je me sens ! »

Oser la liberté !

Mes amis, vous savez, sortir du moule ne veut pas dire renier tout, mais plutôt de partir à votre rencontre pour savoir quel est votre propre moule. Quelles sont les choses qui vibrent en vous?

Est ce que vous sentez ces temps-ci que beaucoup de vos repères semblent s’effondrer ? Vous avez le goût de changer des choses dans votre vie ? Vous sentez le besoin de vous retrouver et d’être qui vous êtes vraiment ? Votre cœur vous parle de plus en plus fort mais votre mental s’en mêle, ce qui crée une résistance ?

Et bien voilà ! Vous êtes arrivé ! Le temps des rénovations est commencé. Et pour rénover, il faut abattre des murs. Et là, ça fait de la poussière. On peut vivre de l’impatience, du découragement. On est pas toujours certain de nos choix et on a l’impression que ça ne finira jamais, car il arrive toujours des imprévus et une foule de sentiments. Mais après, que c’est bon de voir le changement !

Se laisser porter par le changement

Alors je vous invite à vous laisser porter par le changement, à faire confiance que tout a sa raison d’être. Découvrir l’être merveilleux que vous êtes est la plus grande liberté qui vous est donnée d’obtenir.

À vous tous qui prenez le temps de me lire, je vous souhaite le meilleur ! Ayez le courage de faire vivre votre lumière et de rayonner. Vous sentirez la chaleur vivre dans votre cœur, ce qui vous réchauffera par ce temps très froid.

Depuis mon pays d’adoption, le Costa Rica, je vous envoie des milliers de belles pensées remplies de chaleur, mais surtout du bonheur que je vis d’être moi-même et de me découvrir un peu plus chaque jour.

Cricri

xxx

Laisser un commentaire