Une merveilleuse année 2013 !

Bonjour mes chers amis,

Bonne année 2013Tout d’abord, laissez-moi vous dire un immense MERCI!

MERCI! de partager ma vie, mes rêves et mes joies et même mes peines.  MERCI! pour vos merveilleux commentaires.

MERCI! Pour votre implication à faire de votre vie, une vie de plus en plus belle.

MERCI! Pour tout l’amour que vous transportez en vous.  En vous remplissant de celui-ci, vous contribuez à votre façon à faire un monde meilleur.

En ce début d’année, je vous souhaite de VIVRE VOS RÊVES ET VOS PASSIONS, d’habiller vos journées de RIRE, de FOUS-RIRES ET DE SOURIRES et de vous entourer de gens merveilleux qui sauront VOUS ÉLEVER, par leur enthousiasme, leur énergie positive ET LEUR AMOUR DE LA VIE. Je vous souhaite aussi une autre chose merveilleuse : LA CONFIANCE EN VOUS. Car c’est elle qui vous permettra de réaliser vos désirs les plus fous.

Alors allez-y, osez ! Tout est possible à qui sait rêver !

Bonne année 2013 !

Christine

XXX

8 comments on “Une merveilleuse année 2013 !

  1. Pierrette Loquet Minette

    Merci Christine. Bonne et heureuse année à vous aussi !

    1. Christine

      Je vous souhaite la même chose Pierrette. Que la vie remplisse votre coeur de bonheur et de bons moments. Et surtout, puissiez-vous vivre dans l’amour inconditionnel. Tout ce trésor est à l’intérieur de vous.

      Avec Amour et Gratitude

      Christine

    1. Christine

      Merci beaucoup Eugénie…. Je suis très heureuse de pouvoir vous éclairer et vous inspirer….. merci infiniment d’avoir pris le temps de m’écrire un bon commentaire.

      Avec Amour et Gratitude

      Christine

  2. Danièle Massé

    Merci Cricri! je puise toujours une tonne d'énergie sur à te lire. À chaque fois que je viens ici, je m'endors le coeur libre. Que peut-on souhaiter à une personne qui a compris ce qu'était le bonheur… probablement de continuer de le trouver jour après jour. Tu dégages une force intérieur tellement grande. Puis-tu ne jamais perdre cette grande force. Bonne et Heureuse Année Cricri!

    1. Christine

      Ma belle Danielle,

      Tu savais que si tu reconnais ces qualités à mon égard, c’est que tu les portes à l’intérieur de toi?…….Alors, je reprends ton mot pour le réécrire ainsi.

      Merci Danielle! je puise toujours une tonne d’énergie sur à te lire. À chaque fois que je viens ici, je m’endors le coeur libre. Que peut-on souhaiter à une personne qui a compris ce qu’était le bonheur… probablement de continuer de le trouver jour après jour. Tu dégages une force intérieur tellement grande. Puis-tu ne jamais perdre cette grande force. Bonne et Heureuse Année Danielle!

      Continue de regarder vers l’avant et tu gagneras cette grande bataille que tu vis présentement.

      Je t’aime

      Christine

  3. Andrée Venne

    Bravo! Tu es en tête des souhaits reçus pour l'originalité et la différence ***** ce P.M. j'ai eu l'idée d'inscrire dans mon journal les souhaits reçus pour l'année 2013 afin de voir et d'apprécier ce que les gens m'envoyaient (que ce soit personnellement ou faisant partie d'une groupe).On lit souvent ces souhaits avec le coeur sur le coup et on les oublie par la suite…Donc, beaucoup se ressemblent et souhaitent paix, amour bonheur, santé,,,,.mais je te décerne le prix du petit "plus".C'est beau hein!!!(rires!!!). Je te redis"Bonne Année" 2013, que tous tes Guides dans tous les mondes t'inspirent et te protègent ; que ton coeur vibre continuellement, à chaque seconde dans une paix et joie de vivre, et que tout cela te propulse aussi loin que tes rêves l'ont imaginé!

    1. Christine

      Ha! ha! ha!…. té drôle Andrée……

      Et bien, merci pour le prix…… c’est avec plaisir que je l’accepte…… Merci aussi d’être toi-même un messagère de lumière. Par ta joie de vivre, tes belles pensées et tes bons mots, tu contribue à ensoleiller la vie des gens qui t’entoure….. te rencontrer fut pour moi un plus et un privilège. Je pense à toi, à chaque fois que j’entre dans mon bureau aussi et que je regarde le magnifique dessin que tu m’as donné.

      Je t’aime belle Andrée…..

Laisser un commentaire